Troc et puces Quimper 2010 : 2000 visiteurs

Catégories Revue de presse

Le télégramme  – edition du 26 oct 2010

2.083 entrées payantes selon les organisateurs de cette 10e édition du troc et puces annuel de Diwan qui s’est tenu à Penvillers dimanche. 180 exposants et 1km de linéaire vendu. Le hall entier était occupé. Un succès sur toute la ligne pour les 30 bénévoles de l’APE de l’école primaire de Quimper qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour faire de cette manifestation une réussite. Des visiteurs venus de tout le département pour faire de bonnes affaires et également un acte militant pour supporter l’enseignement de Diwan en Bretagne. Afficher l’article

Ouest France –  édition du 27 oct 2010 :

Gros succès pour le troc et puces organisé par le comité de soutien des écoles Diwan Kemper dimanche à Penvillers.

Une soixantaine de bénévoles, en majeure partie des parents d’élèves, s’est relayée toute la journée afin d’aider les 180 exposants venus de tout le département à vendre leurs marchandises. « C’est un succès qui nous fait chaud au coeur » confie Sandrine Le Gleut organisatrice de la manifestation. « L’argent récolté sert essentiellement à assurer le fonctionnement des deux écoles de Kerfeunteun et Penhars. Une dynamique crée par les parents au service des enfants de l’école ».

Des enfants qui ont profité de l’aubaine pour faire la fête en attendant les journées portes ouverte qui auront lieu en mars et mai 2011.

Afficher l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *