Recherche d’encarts publicitaires pour la tombola 2018

Catégories Tombola

Comme chaque année, KSDBG comité de soutien à l’école Diwan de Quimper organise sa tombola dont le tirage aura lieu en juin 2018 lors de la Kermesse, sur le site de Kermoguer cette année.

L’ensemble des parents d’élèves des 2 sites de Penhars et Kerfeunten est sollicité comme les années précédentes afin de rechercher et collecter des annonceurs (si la grille du billet). Il est donc demandé à chaque classe de s’investir dans la recherche d’au moins 4 encarts
publicitaires auprès des entreprises, artisans ou commerçants de proximité.

Le prix des encarts est fixé à 35€. Un reçu est alors à remettre en échange de l’encart. Nous proposons que les délégués de chaque classe soient les relais auprès des parents pour cette collecte. Ce n’est donc pas à eux de récupérer les 4 encarts mais nous comptons sur eux pour
centraliser les retours, transmettre les logos etc.

La remise des carnets de tombola aux familles est envisagée cette année pour les vacances de février. Avec vous, nous nous donnons donc pour objectif d’avoir au moins identifié les 40 annonceurs pour fin décembre au plus tard.
Nous cherchons aussi des lots (les « gros » qui apparaissent sur les carnets), car après cette date nous devrons réaliser la maquette et imprimer les carnets.

Ci-dessous les liens vers:

> La liste des encarts et lots <

> Un reçu type pour les emplacement publicitaires <
(à remettre aux commerçants et entreprises)

La liste permet de connaître les annonceurs déjà retenus et d’y informer les nouveaux. Vous trouverez sur le site et la liste un certain nombre d’informations à renseigner (par exemple les reçus, les logos, chèques à l’ordre de KSDBG,…).
Pour toute demande d’information complémentaire ou transmission, vous pourrez aussi prendre contact avec Jil BENOIT:

@: jil.benoit@gmail.com
tel.: 07 68 48 32 46.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *